Les couleurs phares de la marque sont le bleu et le rouge, qui se font voir sur beaucoup de pièces de la dernière collection. À tel point que petit à petit, Séoul est en train de devenir LA capitale de la mode en Asie du Sud, et ce devant sa grande cousine Tokyo. Rencontre avec Monsieur Sal. La mention « School Kills », que l’on retrouve sur certains de ses vêtements, est l’une des signatures de la jeune coréenne. Acceptez tout ou rendez-vous dans la rubrique « Préférences en matière de cookies » pour gérer vos paramètres. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser. Ader ERROR est sûrement le label coréen le plus connu en Europe, notamment grâce à une récente collaboration avec Puma. E DIM est issu du terme musical « crescendo e diminuendo », CRES signifiant « qui devient progressivement plus fort » et DIM « qui devient progressivement plus doux ». Choisissez un E DIM est issu du terme musical « crescendo e diminuendo », CRES signifiant. Matières et textures luxueuses définissent la collection Liska présentée par Farfetch. Apparel, jewels, accessories, decoration, cars, high tech, dream locations, you name it… Spotern identifies for you everything appearing on screen. Portée par. Il propose de nouvelles silhouettes en expérimentant différents tissus recouvrant le corps de la femme. Des coupes conceptuelles aux jeux de drapés, certaines pièces peuvent rappeler le grand créateur belge Raf Simons. Mise sur le devant de la scène en 2017 par la plateforme VFILES – média présentant les différents acteurs de la mode new-yorkaise (créateurs, collectionneurs, shops et dénicheurs de talents) – sa marque Hyein Seo est alors repérée par la styliste de Rihanna, puis par des it-girls comme Kendall Jenner ou Iggy Azalea. Elle cherche à revisiter les vêtements du quotidien de manière novatrice, voire surprenante. 15 oct. 2017 - Cette épingle a été découverte par Paula. par Héloïse Grall posté il y a 1 an et demi. La forme est coupée en morceaux pour donner du rythme tandis que les couleurs donnent de la vitalité au rendu final. La dernière collection surfe sur la tendance de l’utilitaire, avec des vestons militaires et des sacs multi-poches. S’inspirant de la modernité insufflée par la ville ultra connectée qu’est Séoul, le créateur de la marque répondant au doux nom de Jung Wook Jun propose des modèles qui illustrent sa vision futuriste. Se voulant unisexe, la marque suit le style « gender fluid » en croisant les vêtements masculins et féminins. En sélectionnant l'une des suggestions, vous serez redirigé vers la section Femme. Elle renforce son positionnement dans la « logomania » – signature des marques dans les années 90, notamment incarnée la méduse de Versace ou les deux F de Fendi – par une collaboration avec la célèbre marque de streetwear italienne Kappa, qui dure depuis plusieurs saisons. C’est l’une ses plus convoitées par la communauté K-Pop, car aperçue dans de nombreux clips « d’Idols », A-land, 30 Myeongdong 6-gil, Jung-gu, Seoul, Le nom CRES. Un vestiaire simple mais efficace. Enfant Vestes et vestes sans manches Survêtements Sweats à capuche et sweat-shirts Pantalons et leggings Casquettes et bonnets Gants Chaussures d'hiver Bébé et Petit enfant Boutique Fleece pour Enfant Tous les articles Fleece Fleece basique Fleece haute performance. La marque est également présente sur les podiums de la Fashion Week Hanguk, avec des vêtements plus structurés et des formes classiques revisitées. Sacs à dos, sacs banane et sacoches trouvent parfois l’inspiration chez de grandes marques européennes (telles que Off-White) où les logos sont placés sur les sangles. À travers 13 marques incontournables, de Ader ERROR à Juun.J en passant par 99%IS, on vous présente les futures tendances du pays du Matin calme. genre Ader ERROR est sûrement le label coréen le plus connu en Europe, notamment grâce à une récente collaboration avec Puma. Lors de la dernière Fashion Week. Notons par ailleurs que la marque fondée par Park Seung Gun, une ancienne star de la K-Pop, a eu en 2018 l’opportunité, IISE, dont le nom signifie « la deuxième génération », est une marque qui délivre sa propre interprétation. 20 août 2019 - Ever wished you could get an outfit worn by your favourite on-screen character? Un vestiaire simple mais efficace. YOUSER est une combinaison des mots anglais « You » et « User ». Où se la procurer : chez Merci, 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3ème arrondissement. Connu pour son concept store emblématique en forme d’avion, situé au coeur du quartier de Gangnam, Stretch Angels est principalement une marque d’accessoires. Grâce à la rubrique « Préférences en matière de cookies », vous pouvez activer ou désactiver différents cookies, selon une catégorisation pré-définie. D'élégants modèles en maille et des pièces ajustées viennent compléter cette gamme. Elles nous servent à améliorer le fonctionnement du site. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment dans la rubrique « Préférences en matières de cookies », située en bas de page. manteau texturé à empiècements contrastants, trench ceinturé à doublure en peau lainée, manteau ceinturé à détails en peau lainée, trench ceinturé à doublure en peau lainée et capuche, manteau ceinturé à empiècements contrastants. 8690440 7565600 5899518 6264711 7955320 seotmstmp, Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver ". 99%IS a choisi de défiler à Londres, ce qui tombe sous le sens tant cette ville semble correspondre à l’esthétisme de la marque. Le nom de la marque joue directement avec celui de son créateur Kang D., réputé pour ses lignes créatives et ses superpositions audacieuses. https://www.championstore.com/fr_fr/hommes/vetements/sweatshirts, © 2020 Champion Europe S.r.l. Où se la procurer : Hide Store, 657-5 Sinsa-dong, Seoul. 19 nov. 2019 - Jète un coup d'oeil aux marques de vêtements portées par Niska dans son nouveau clip "Du Lundi au Lundi" ! 02710320363 All Rights Reserved, Sweatshirt Reverse Weave délavé à empiècement logo, Sweatshirt zippé colour-block à effet froissé, Sweatshirt tissé et semi-zippé colour-block, Sweatshirt à empiècements matelassés et logo graphique, Sweatshirt en molleton à petit logo Champion, Sweatshirt Reverse Weave délavé à logo Champion, Sweatshirt de basket semi-zippé à capuche et bandes, Sweatshirt Reverse Weave à col polo deux épaisseurs, Sweatshirt Reverse Weave à col montant deux épaisseurs, Haut zippé col montant à empiècements en résille et logo réfléchissant, Haut de jogging zippé à empiècements ton sur ton et col montant, Sweatshirt à capuche semi-zippé en fourrure Polartec™, Sweatshirt zippé en velours recyclé Polartec™, Sweatshirt semi-zippé en velours recyclé Polartec™. Bajowoo, le créateur de 99%IS, a fait du mouvement punk – pour lequel il nourrit une véritable fascination – la première source d’inspiration de sa marque. Ces cookies permettentau site de se souvenir de vos préférences afin de vous proposer une expérience améliorée et personnalisée. À cela près qu’il l’inscrit sur des terrains plus streetwear et futuristes, en habillant des sweats et des joggings avec des zips et de grosses épingles à nourrice, tout en prenant soin de les déstructurer. Loins d’être aussi candides que les créateurs de la marque, il nous est cependant impossible de ne pas apprécier la vision idéale que propose HUPOT. 26, Apgujeong-ro 8-gil, Gangnam-gu, Séoul, les controversées « dad shoes » sont depuis bien longtemps incontournables, le rappeur Orelsan dans le clip « Rêves Bizarres » en collaboration avec Damso, la tendance de l’utilitaire, avec des vestons militaires et des sacs multi-poches, Coronavirus : impacts et actions pour nos cultures, Après Netflix, le premier docu Ballon sur Bitume enfin de retour sur YouTube. Les collections sont principalement streetwear, et se démarquent par des matières réfléchissantes et déperlantes. Nommé d’après une parole culte de la chanson « Hollywood » de Madonna, PushBUTTON est un des labels streetwear émergeant les plus intrigants, dont les collections se distinguent par des silhouettes ludiques et juvéniles. 5 déc. Nos sweatshirts classiques sont les icônes qu’il vous faut pour composer un look aux accents intemporels. À commencer par Séoul. Le nom CRES. 465-5, Jongno-gu, Pyeongchang-dong, Séoul. Il existe également une seconde ligne « DIM. IISE, dont le nom signifie « la deuxième génération », est une marque qui délivre sa propre interprétation urbaine du patrimoine coréen. L’objectif principal du collectif est de faire passer la qualité avant la quantité, en valorisant des motifs d’impression uniques qui attirent irrémédiablement l’oeil. Les collections sont principalement streetwear, et se démarquent par des matières réfléchissantes et déperlantes. Ces cookies sont utilisés à des fins publicitaires afin de vous proposer un contenu pertinent, correspondant à vos intérêts personnels. E CRES » qui elle, se veut mixte et disponible à un prix plus abordable. Avant tout réputée pour ses sacs, dont le très prisé Utility Cross Bag brandé « prototype », la marque revendique également un vestiaire très intéressant, avec une gamme de basics et une autre plus travaillée qui comprend des trench coats et des bombers revisités. En Y, replay : Le débat dépasse-t-il Freeze Corleone ? Où se la procurer : 10 Corso Como, 79 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul. Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. Connue pour ses vêtements adaptables grâce à des liens et des sangles, la marque s’accommode en fonction du style de vie et des envies de chaque individu. Chaque pièce est fabriquée à Séoul, utilisant une combinaison de tissus et de techniques coréennes, avec une esthétique qui mélange design moderne et traditionnel. En sélectionnant l'une des suggestions, vous serez redirigé vers la section Homme. Fourrures et cuir somptueux sont à l'honneur dans cette sélection de pièces intemporelles et conceptuelles. Le créateur a appliqué cette formule à son identité dans la mode ainsi que dans sa philosophie. Le tout restant accessible à des prix plutôt abordables pour une marque de créateur. Ces cookies sont indispensables au fonctionnement de base de ce site et sont automatiquement activés lorsque vous naviguez le site. Slogans accrocheurs et gamme monochrome sont la base de l’esthétique de cette marque. Après « A la fête », Uzi a l’arsenal pour marquer les esprits, En Y, replay : La mode éthique, des paroles et des actes. Crée en 2008, HUPOT (pour « Human Potential ») veut démontrer que le potentiel humain est illimité et que tout le monde peut réaliser ses rêves. Les meilleures chemises à manches courtes. Un nom qui découle d’un idéal philosophique sur l’importance de la relation entre les designers et les consommateurs. Défilant à la Fashion Week de Paris, il remet en questions les stéréotypes de genre et réinterprète les classiques avec une vibe streetwear. ou chez L’éclaireur, 10 rue Boissy D’anglas, Paris 8ème arrondissement. Elle renforce son positionnement dans la « logomania » – signature des marques dans les années 90, notamment incarnée la méduse de Versace ou les deux F de Fendi – par une collaboration avec la célèbre marque de streetwear italienne Kappa, qui dure depuis plusieurs saisons. Avec ses modèles intemporels aux fourrures sublimes, la collection Liska reflète un esprit luxueux. Mise sur le devant de la scène en 2017 par la plateforme. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. Où se la procurer : 26, Apgujeong-ro 8-gil, Gangnam-gu, Séoul, Par Antoine Laurent - il y a 1 mois et demi. Vous trouverez des coupes spectaculaires aux couleurs et imprimés vifs, ainsi que des pièces mettant en avant la beauté naturelle de ces matières. Derrière l’intitulé 51PERCENT, se cache un label qui se veut être « 1% plus attractif » que les autres. Bajowoo, le créateur de 99%IS, a fait du mouvement punk – pour lequel il nourrit une véritable fascination – la première source d’inspiration de sa marque. Certaines pièces rappellent Rick Owens, dans leur déstructuration et leur caractère monochrome. Où se la procurer : Beaker Cheongdam, 208, Apgujeong-ro, Gangnam-ru, Séoul ou chez L’éclaireur, 10 rue Boissy D’anglas, Paris 8ème arrondissement. The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with prior written permission of YARD. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Il existe également une seconde ligne « DIM. Hyein Seo est la pro du look « Bad Gal Riri », parfait mélange entre extravagance, féminité et streetwear. Lors de la dernière Fashion Week, 99%IS a choisi de défiler à Londres, ce qui tombe sous le sens tant cette ville semble correspondre à l’esthétisme de la marque. L’objectif principal du collectif est de faire passer la qualité avant la quantité, en valorisant des motifs d’impression uniques qui attirent irrémédiablement l’oeil. En sélectionnant l'une de nos suggestions, vous serez redirigé vers les résultats de la mode enfant. Ces cookies collectent les informations relatives à votre navigation du site comme, par exemple, les pages que vous visitez le plus souvent ou bien la présence de messages d'erreur. Ceux-ci sont gérés par des tiers fournisseurs disposant de notre permission ; il se peut que les informations collectées soient partagées avec des organismes de publication et de publicité. du patrimoine coréen. Les informations collectées par ces cookies sont anonymes et ne nous permettent pas de suivre vos activités sur les autres sites. On connait la Fashion Week à travers les célèbres villes accueillant tour à tour – et chacune avec leur spécificités – cet évènement : New York, Londres, Milan et bien sûr, Paris. 19-18 Wausan-ro 21-gil, Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul ou chez Tom Greyhound, 19 rue Saintonge, Paris 3ème arrondissement. Nommé d’après une parole culte de la chanson « Hollywood » de Madonna, PushBUTTON est un des labels streetwear émergeant les plus intrigants, dont les collections se distinguent par des silhouettes ludiques et juvéniles. - P.I. Crée en 2008, HUPOT (pour « Human Potential ») veut démontrer que le potentiel humain est illimité et que tout le monde peut réaliser ses rêves. Portée par un grand nombre de chanteurs de K-Pop, D-ANTIDOTE est très réputée en Corée du Sud, notamment via ses nombreuses collaborations avec la célèbre marque italienne Fila. Où se la procurer : A-land, 30 Myeongdong 6-gil, Jung-gu, Seoul. À cela près qu’il l’inscrit sur des terrains plus streetwear et futuristes, en habillant des sweats et des joggings avec des zips et de grosses épingles à nourrice, tout en prenant soin de les déstructurer. Explorez les créations sélectionnées par Farfetch. Par leur goût prononcé pour les vêtements dits « oversize », les coréens sont passés maitres dans le lancement de tendances et il n’y a qu’à voir les groupes de K-Pop BTS, BIG BANG, ou les K-Rappeurs DEAN, SIK-K, pour qui les controversées « dad shoes » sont depuis bien longtemps incontournables. DA Uzi "Mexico", la mixtape disponible ici : https://rec118.co/dauzimexicoAYC Inclus les titres "Vrai 2 vrai", "Entre les murs feat. Où se la procurer : Rare Market, 95-5 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul. E CRES » qui elle, se veut mixte et disponible à un prix plus abordable. Où se la procurer : 19-18 Wausan-ro 21-gil, Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul ou chez Tom Greyhound, 19 rue Saintonge, Paris 3ème arrondissement. Laissez-vous inspirer par un univers de luxe, Vous vous faites livrer en France et votre commande sera facturée en. Si vous souhaitez changer votre pays après avoir sélectionné la Chine continentale et que vous devez vous connecter à nouveau, veuillez utiliser votre adresse e-mail. Ces informations sont ensuite compilées et demeurent anonymes. Hyein Seo est la pro du look « Bad Gal Riri », parfait mélange entre extravagance, féminité et streetwear. À suivre de près. Assez avant-gardiste et très orientée sur le streetwear et les sneakers, la Fashion Week de Séoul est devenue un phénomène mondial au cours de ces dernières années. C’est l’une ses plus convoitées par la communauté K-Pop, car aperçue dans de nombreux clips « d’Idols » [terme employé pour désigner les stars de la chanson sud-coréenne, ndlr]. Où se la procurer : chez L’éclaireur, 10 rue Boissy D’anglas, Paris 8ème arrondissement. Chaque pièce est fabriquée à Séoul, utilisant une combinaison de tissus et de techniques coréennes, avec une esthétique qui mélange design moderne et traditionnel. pour acheter. Aussi bien inspirée de Séoul que de Londres, D-ANTIDOTE essaie toujours de trouver les points de contact entre les codes, les tendances et les caractéristiques de chacune de ces deux villes. Beaker Cheongdam, 208, Apgujeong-ro, Gangnam-ru, Séoul. Derrière l’intitulé 51PERCENT, se cache un label qui se veut être « 1% plus attractif » que les autres. Ceux-ci incluent les cookies nécessaires au fonctionnement du panier et du processus de paiement et permettent d'assurer une sécurité en cas de problèmes, conformément aux réglementations en vigueur. Promotions. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, pour vous proposer des publicités personnalisées et pour améliorer la qualité de notre site. 2019 - Sourire aussi éclatant que ses chaînes diamantées, Nike x Sacai aux pieds, le charo s’habille en Vuitton. Loins d’être aussi candides que les créateurs de la marque, il nous est cependant impossible de ne pas apprécier la vision idéale que propose HUPOT. Nous utilisons des technologies telles que les « cookies » pour récolter des informations et conserver une trace de vos préférences. Articles du moment Voir toutes les promotions Nouveaux articles en promotion. Notons par ailleurs que la marque fondée par Park Seung Gun, une ancienne star de la K-Pop, a eu en 2018 l’opportunité de défiler pour la première fois à Londres. Faites votre choix parmi notre gamme de sweatshirts Reverse Weave emblématiques de Champion dans toute une palette de coloris, avec ou sans fermeture Éclair et dotés de logos audacieux. Pourtant, se développent dans l’ombre de leurs ainées d’autres pôles qui regorgent de créateurs méritant d’être reconnus à leur juste valeur. Où se la procurer : 465-5, Jongno-gu, Pyeongchang-dong, Séoul. All rights reserved. Use of this site constitutes acceptance of our User Agreement and Privacy Policy. Le lexique visuel de la marque se veut minimaliste et épuré, et jongle entre des tons primaires et d’autres plus vifs. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser. CHARM’S incarne le style sportif et coloré omniprésent dans la culture coréenne. Portée par le rappeur Orelsan dans le clip « Rêves Bizarres » en collaboration avec Damso, cette marque de streetwear unisexe a été crée par un collectif de designers anonymes en 2014. Une erreur est survenue lors de la détection de la destination ou de la région. Achetez des sweat-shirts authentiques pour hommes chez Champion fabriqués à partir de matériaux de première qualité. D.GNAK présente des silhouettes innovantes et achromatiques, associant son goût pour le sur-mesure occidental et le style plus ample des vêtements coréens. © 2018 YARD Media.

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